Union Sportive de Sillé le Guillaume : site officiel du club de foot de Sillé le Guillaume - footeo

9 janvier 2011 à 23:18

Meilleurs Voeux

Année du centenaire

Chers amis sportifs

Cette année l'USS fêtera son centieme anniversaire un moment important pour le club mais aussi pour la ville de Sillé le Guillaume et son canton.

Depuis sa création le club a été le premier club multisports du canton Tir, Gymnastique, Athlétisme, Cyclisme,Basket, Natation, Tennis,Boules, Judo etc... sans compter les nombreuses activités et fêtes que le club organisa durant ces 100 derniéres années.... Moto cross, fête motonautique,nuit merveilleurse, concert, défilé etc...

Au nom des tous les membres de l'USS je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2011 , Je vous donne rendez vous  les 24, 25,et 26 juin 2011 pour célébrer, ensemble, ce grand moment que sont 100 ans de sport à Sillé et dans le canton .

Chaque association sportive de notre canton n'est-elle pas une petite descendante de ces hommes qui créérent l'Union Sportive de Sillé en 1911.

Zimmer Jacques
Président USSillé